Rohr n’a pas d’excuses

admin Last updated on: May 27, 2023

L’ancien international nigérian Garba Lawal a déclaré que le manager des Super Eagles, Gernot Rohr, n’avait aucune excuse avant le prochain programme de qualification pour la Coupe du monde 2022.

Tiré au sort dans le groupe C, le Nigeria affrontera le Libéria, le Cap-Vert et la République centrafricaine lors des trois prochaines fenêtres internationales, seule la meilleure équipe se qualifiant pour le dernier tour des éliminatoires des éliminatoires en mars de l’année prochaine.

Le Libéria à Lagos le 3 septembre sera le premier des Super Eagles, suivi du Cap-Vert à Mindelo quatre jours plus tard.

Le Nigeria, comme de nombreux pays africains, a vu ses préparatifs affectés par des clubs britanniques et européens empêchant les joueurs de se rendre dans les pays dits de la «liste rouge».

Cela signifie que les Super Eagles devraient se passer de Wilfred Ndidi et Kelechi Iheanacho pour leur voyage au Cap-Vert.

Cependant, Lawal soutient que Rohr a eu beaucoup de temps pour tester d’autres joueurs et ne devrait pas utiliser cette complication comme excuse.

« Je pense que M. Rohr ne peut pas dire avec tout ce qui se passe que nous ne pouvons pas jouer au football, si le plan A ne fonctionne pas, vous déployez le plan B », a déclaré Lawal, cité par Complete Sports.

« La façon dont il décide de gérer les matchs ne dépend que de lui, nous ne paniquons pas – Rohr avait passé quatre à cinq ans au Nigeria, il aurait donc dû savoir se débrouiller dans des situations comme celle-ci.

«C’est pourquoi nous avons toujours insisté, il utilise de nouveaux joueurs lors des matchs amicaux. Le Cap-Vert est une équipe forte, c’est pourquoi il est très important que vous testiez de nouveaux joueurs pour des moments comme celui-ci.

Pendant ce temps, Rohr a admis la difficulté à laquelle son équipe est confrontée et reconnaît que les deux premiers matchs du début du mois prochain sont vitaux.

« Nous serons prêts en septembre pour les éliminatoires de la Coupe du monde », a déclaré le tacticien allemand par Punch [https://punchng.com/shape-up-or-ship-out-rohr-cautions-eagles-benchwarmers/].

« Nous devons bien commencer à Lagos et quatre jours plus tard, nous jouons au Cap-Vert.

« Le Cap-Vert a récemment battu le Cameroun 3-1 sur son terrain synthétique. Donc, on sait déjà que ce sera très difficile. Nos deux premiers matches sont très, très importants.

Related posts

Sundowns bat les Chiefs pour s’assurer une demi-place sur MTN8

Sundowns bat les Chiefs pour s’assurer une demi-place sur MTN8

Mamelodi Sundowns a remporté une victoire 2-1 sur les Kaizer Chiefs aux tirs au but après un match nul...

Chipolopolo fait une déclaration en Mauritanie

Chipolopolo fait une déclaration en Mauritanie

Chipolopolo a remporté vendredi une première victoire historique à l’extérieur en battant la Mauritanie 2-1 lors de la première...

les héroïques de Kennedy Mweene mènent Sundowns devant les chefs

les héroïques de Kennedy Mweene mènent Sundowns devant les chefs

À 36 ans, Kennedy Mweene ne montre aucun signe de ralentissement pour l’instant. Le gardien de but des Mamelodi...

Jogos de hoje Campeonato Paulista em 2023 ao Vivo no Futemax

Jogos de hoje Campeonato Paulista em 2023 ao Vivo no Futemax

Jogos de hoje Campeonato Paulista são os jogos de futebol mais emocionantes do Brasil. Vamos explorá-los na melhor plataforma...

Nous avons joué à la Sagrada en signe de protestation

Nous avons joué à la Sagrada en signe de protestation

Petro de Luanda a déclaré qu’il avait disputé son dernier match de championnat Girabola contre les champions nouvellement couronnés...

Crinière mentalement et physiquement prête à livrer à Liverpool

Crinière mentalement et physiquement prête à livrer à Liverpool

La star sénégalaise Sadio Mane dit qu’il se sent rafraîchi alors qu’il cherche à retrouver sa meilleure forme pour...