Rohr n’a pas d’excuses

admin Last updated on: May 27, 2023

L’ancien international nigérian Garba Lawal a déclaré que le manager des Super Eagles, Gernot Rohr, n’avait aucune excuse avant le prochain programme de qualification pour la Coupe du monde 2022.

Tiré au sort dans le groupe C, le Nigeria affrontera le Libéria, le Cap-Vert et la République centrafricaine lors des trois prochaines fenêtres internationales, seule la meilleure équipe se qualifiant pour le dernier tour des éliminatoires des éliminatoires en mars de l’année prochaine.

Le Libéria à Lagos le 3 septembre sera le premier des Super Eagles, suivi du Cap-Vert à Mindelo quatre jours plus tard.

Le Nigeria, comme de nombreux pays africains, a vu ses préparatifs affectés par des clubs britanniques et européens empêchant les joueurs de se rendre dans les pays dits de la «liste rouge».

Cela signifie que les Super Eagles devraient se passer de Wilfred Ndidi et Kelechi Iheanacho pour leur voyage au Cap-Vert.

Cependant, Lawal soutient que Rohr a eu beaucoup de temps pour tester d’autres joueurs et ne devrait pas utiliser cette complication comme excuse.

« Je pense que M. Rohr ne peut pas dire avec tout ce qui se passe que nous ne pouvons pas jouer au football, si le plan A ne fonctionne pas, vous déployez le plan B », a déclaré Lawal, cité par Complete Sports.

« La façon dont il décide de gérer les matchs ne dépend que de lui, nous ne paniquons pas – Rohr avait passé quatre à cinq ans au Nigeria, il aurait donc dû savoir se débrouiller dans des situations comme celle-ci.

«C’est pourquoi nous avons toujours insisté, il utilise de nouveaux joueurs lors des matchs amicaux. Le Cap-Vert est une équipe forte, c’est pourquoi il est très important que vous testiez de nouveaux joueurs pour des moments comme celui-ci.

Pendant ce temps, Rohr a admis la difficulté à laquelle son équipe est confrontée et reconnaît que les deux premiers matchs du début du mois prochain sont vitaux.

« Nous serons prêts en septembre pour les éliminatoires de la Coupe du monde », a déclaré le tacticien allemand par Punch [https://punchng.com/shape-up-or-ship-out-rohr-cautions-eagles-benchwarmers/].

« Nous devons bien commencer à Lagos et quatre jours plus tard, nous jouons au Cap-Vert.

« Le Cap-Vert a récemment battu le Cameroun 3-1 sur son terrain synthétique. Donc, on sait déjà que ce sera très difficile. Nos deux premiers matches sont très, très importants.

Related posts

Prévisions pour le match Western United – Newcastle Jets

Prévisions pour le match Western United – Newcastle Jets

Western United va lentement mais sûrement entrer dans les éliminatoires très convoitées de l’actuelle Serie A australienne. Jusqu’où les...

Espagne. Division Primera

Espagne. Division Primera

Sur la coopération

Brasileirão Jogos de Hoje: Amor pelo Futebol em Ação!

Brasileirão Jogos de Hoje: Amor pelo Futebol em Ação!

Brasileirão jogos de hoje são instantes repletos de enorme ansiedade para os aficionados do futebol, e desfrutar destes jogos...

Africa’s Road to Qatar se prépare pour la deuxième journée

Africa’s Road to Qatar se prépare pour la deuxième journée

Le tournoi africain de qualification pour la Coupe du monde 2022 se préparera pour la deuxième journée de la...

Chute du Zimbabwe à Bahir Dar

Chute du Zimbabwe à Bahir Dar

La campagne du Zimbabwe dans le groupe G de qualification pour la Coupe du monde 2022 a subi un...

Chambeshi salue le transfert de Chama au RS Berkane

Chambeshi salue le transfert de Chama au RS Berkane

L’entraîneur de Chipolopolo Zambie, Beston Chambeshi, est ravi d’apprendre que le milieu de terrain Clatous Chama a rejoint le...